Retour à la liste des actualités

L’interview de Caméléon Management par le département communication d’un grand groupe de luxe Français

Caméléon Management  s’est fait interviewé en 2015 par le département communication interne d’un des plus grands groupe de luxe Français afin de présenter notre cabinet aux différentes entités et filiales  dans la revue interne du groupe.

« Caméléon, quel drôle de nom  pour un cabinet de management, non ?

Grégory Laurent et Christian Lepage l’ont choisi parce qu’il illustre les capacités de ce petit animal à s’adapter à toutes les situations.

Prendre la couleur de son client, parler la même langue que lui, s’immerger  dans la culture de sa société avec un regard à 360° et puis grâce à l’écoute, l’analyse,  savoir offrir une stratégie en étant prêt à affronter toutes les situations.

Bref, se fondre dans la vie d’une entreprise, en gardant les pieds sur terre.

Caméléon Management est le résultat de la rencontre de deux quadragénaires complémentaires.

Grégory Laurent,  a été psychothérapeute, analyste, consultant, maître de conférences, directeur commercial avant de fonder le cabinet Caméleon avec Christian Lepage, qui lui,  vient du sport, qu’il a pratiqué au niveau national avec un second cycle de management sportif et ensuite à travailler pour le Ministère de l’intérieur sur des formations axées sur l’opérationnel, le comportemental et la gestion du stress.

Fondé en 2000, Caméléon Management  est un cabinet spécialisé dans le développement des ressources humaines avec trois domaines d’actions :

–          La formation

–          Le conseil

–          Le coaching.

Ainsi, des laboratoires pharmaceutiques,  des banques, des assurances, un syndicat professionnel mais aussi des administrations publiques  ou des administrations décentralisées, ont fait confiance à Caméléon.

Ces différentes organisations, comme nous, ont été séduites par l’approche personnalisée et confidentielle du cabinet.

Proposer une marche à suivre sans donner de leçon, se positionner dans une « co-construction » de solutions, participer à l’accouchement d’idées, tous ces éléments constituent le départ d’une collaboration partenariale.

Expérience, réseau, efficacité, partage et confidentialité tels sont les socles de Caméléon. »