Grégory Laurent

Après une fonction de directeur commercial dans le secteur de la publicité, Grégory Laurent a travaillé comme coach auprès de cadres dirigeants. Analyste psychothérapeute, il crée en tant qu’associé un centre médico-psychologique privé dans la métropole

lilloise puis intègre par la suite un cabinet international de conseil et de formation en entreprises où il effectue la rencontre de Christian Lepage. S’appuyant sur leurs compétences et connaissances complémentaires des organisations publiques et privées, du milieu sportif de haut niveau et de la psychologie clinique appliquée aux organisations, Ils créent ensemble en 2000 Cameleon Management.

Grégory Laurent a été consultant auprès des Ministères de la Santé et du Travail (2006-2010) ainsi que Maitre de Conférences au sein de diverses écoles supérieures. Il effectue encore à ce jour avec Christian Lepage les conférences « démarche qualité et management » au sein du Conseil Supérieur du Notariat.

Christian Lepage

Issu du sport de haut niveau, titulaire d’un second cycle de management sportif, champion de France de biathlon moderne, Christian Lepage accompagne à la sortie de sa carrière sportive la préparation mentale des équipes (notamment équipes de France), des athlètes amateurs et professionnels de haut niveau et des organisations privées et publiques. Puis, il intègre en tant que maître de conférences l’Ecole Nationale Supérieure des Officiers Sapeurs Pompiers du Ministère de l’Intérieur sur des thématiques comportementales et opérationnelles. Cofondateur de Caméléon Management en 2000, il y développe une méthodologie alliant pragmatisme, humanisme et performance.